Non classés

Smosh Revient en Force avec une Nouvelle Ère de Comédie sur YouTube

Smosh revient en force avec une nouvelle ère de comédie sur YouTube

Dans leur première vidéo YouTube ensemble depuis sept ans, Ian Hecox et Anthony Padilla ont invoqué un démon pour obtenir des billets de concert de Taylor Swift. Le sketch était absurde, truffé de références à la culture pop et surtout, totalement déjanté, témoignant ainsi du caractère emblématique de l’humour de Smosh. « Nous étions simplement animés par l’excitation et la passion, et nous avons essayé de nous faire rire le plus possible », a déclaré Padilla lors d’une interview avec TechCrunch à VidCon. « C’était exactement la même sensation que lorsque nous créions du contenu à nos débuts. »

Padilla a parlé des premières vidéos de Smosh avec une admiration que peu de créateurs ont pour leurs anciens travaux. Alors que beaucoup pourraient trouver leur écriture primitive ou embarrassante, Padilla et Hecox assument pleinement ce côté ludique qui a rendu Smosh viral. « Je pense que c’est vraiment au cœur de cette sensation magique de nous regarder », a ajouté Padilla. « Peu importe que c’était ridicule, enfantin ou gênant, parce que cela vous faisait rire et vous faisait ressentir une émotion réelle. »

Ce sketch marque une nouvelle ère pour Smosh, une marque aussi vieille que YouTube lui-même. Hecox et Padilla ont racheté Smosh ce mois-ci, plus de dix ans après avoir vendu l’entreprise pour la première fois, et ils

Laisser un commentaire